Alliance Morthril - Univers 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Morthril - Univers 40

Forum de l'alliance Morthril - Ogame.fr, univers 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une belle peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nivekop
Admin
Nivekop


Nombre de messages : 651
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Une belle peur Empty
MessageSujet: Une belle peur   Une belle peur EmptySam 14 Oct - 17:42

il est 15h50, j'enlève ma veille d'ordi... j'ouvre la fenêtre d'ogame.... uni40, mes flottes sont rentrées... RAS... je regarde l'uni13, on m'a sondé, rien d'autre à signalé... je vais sur le forum ghost... je m'exite sur l'avatar que j'arrive pas à mettre... j'abandonne.... je revais sur le 40... j'appuie sur vue générale pour réactualiser... page blanche, serveur introuvable... je quitte je réouvre... je met univers 40, mon pseudo Nivekop, mon mot de passe ************ ... ça s'affiche normalement, ou presque... j'avais perdu tous mes batiments, toute ma flotte, il ne me restait rien, j'avais plus aucune mine... affraid biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.... 3 heures de réanimations plus tard... une autre rechute biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (le long bip quand le coeur ne bat plus pour ceux qui ne comprennent pas^^)
finalement je quitte ogame, j'éteint mon portable, et soulagement quand je me reconnecte, tout est revenu...

Conclusion, mieux vallait ne pas être connecté à cet heure ci, c'est mieux pour vos nerfs
Revenir en haut Aller en bas
chibi sheep

chibi sheep


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/08/2006

Une belle peur Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur   Une belle peur EmptyDim 15 Oct - 1:16

lol ouai ça m'est déja arrivé ça, je crois que c'était sur le 13, plus aucune flotte ni batiment ni défense, le truc qui fait bien flippé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
Admin
Nivekop


Nombre de messages : 651
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Une belle peur Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur   Une belle peur EmptyDim 15 Oct - 12:14

en même temps ça aurait été drole de voir mes points être à 0, tout en ayant une lune et des colos !!

enfin, presque drole :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle peur Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur   Une belle peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Morthril - Univers 40 :: Espace public :: Toilettes-
Sauter vers: