Alliance Morthril - Univers 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Morthril - Univers 40

Forum de l'alliance Morthril - Ogame.fr, univers 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature gl40[accepté]

Aller en bas 
+3
vincent valentine
Nivekop
gl40
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gl40

gl40


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 18:08

bonjour a tous et a toute je me présente gl40
j ai actuelement 98189 points je suis 77 eme et 123 eme en flotte je suis un raideur mineur et c'est night angel qui ma proposer de vous rejoindre
j'ai déja eu de nombreux comtes dans cetain univer comme le 18 le 19 le 38 et le 42 mon anciene alliance été DHL ou j'été le fondateur je l'ai abandonée en passabt la main a un autre pour venir vous rejoindre
cordialement GL40
ps: je me conecte environ une a deux heures par jour
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
Admin
Nivekop


Nombre de messages : 651
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 18:20

bonjour à toi.

Citation :
le 18 le 19 le 38 et le 42

tu joues encore sur ces univers?

Tu connais ton classement technologie?

au niveau de ta flotte, quel est en gros ta proportions de clé?

(il ne reste plus que la lampe et j'aurais du faire agent CIA lol)

bah je sais plus quoi poser comme question moi Embarassed attendons les autres

EDIT
j'en ai une autre Razz : tu vas souvent sur le forum de l'alli?


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine




Nombre de messages : 139
Localisation : midgar
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 18:22

tu peu nous faire une chtit description de toi (irl) stp ???
Revenir en haut Aller en bas
gl40

gl40


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 19:28

je joue aussi sur l'univer 43 depuis touta leur Razz je suis 736 en recherche et 123 eme en flotte
Citation :
au niveau de ta flotte, quel est en gros ta proportions de clé?
c'est a dire ???
je suis actife sur les forum`
bon je me décrit je m'appelle matthieu ristord j'habite a coter de niort dans le 79 j' ai 14 ans (et oui je suis pas trés vieu je vois que vous ête dessu lol) j'aime les jeu vidéo le skate la batterie et le judo j'écoute du ska du regaee du rock du métal et plein d'aautre truc mais je detese le rap et le R&B bon voila vous savez tout sur moi ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Smash




Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 19:34

salut a toi gl40 !
tout dabors bienvenue sur notre forum
je voulais savoir quel est ton experience dans les autres univers ? pourquoi tu as quitté ton ancienne alliance ?

et je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : G1
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 19:38

Re-bonsoir gl40 merci d'être venu poster ta candidature sur le fofo.
Donc pour ma part je vais te parler de notre ally, la morthril vient de la fusion entre les LoW et les SEED, nous allons bientot faire une restructuration
de l'alliance ce qui nous permettra d'avoir un meilleur ratio, notre alliance es elitiste tout les membres de celle ci ont déja eu d'excellents classement dans d'autres univers.
Notre alliance est une alliance démocratique ce qui veut dire que tout membres à son mot à dire dans les différents choix de l'ally.
Pour la question de nivekop il voulait savoir si ta flotte possédait beaucoup de sondes et beaucoup de clés ce qui t'aurait propulsé dans le haut du classement flotte.



Cool Night Angel Cool
Revenir en haut Aller en bas
gl40

gl40


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 19:40

j 'ai du passer 5 a 6 mois dans l'univer 18 et pareil dans le 19 ensuite j'ai arréter ogame pendant a peu prés un an ensuite je me suis inscrit dans le 38 pendant 2 mois sa ma un peu souler alor j' ai re arréter et la j 'ai repris voila
j ai quitter mon ancienne alliance pour essayer de rejoindre la votre puisque que angel me l'avait proposer
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : G1
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 19:57

Pour son intègration



Cool Night Angel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
Admin
Nivekop


Nombre de messages : 651
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 20:00

Angel a écrit:
Pour son intègration



Cool Night Angel Cool

forcement c'est toi qui lui a demandé de venir Razz

Citation :
si ta flotte possédait beaucoup de sondes et beaucoup de clés ce qui t'aurait propulsé dans le haut du classement flotte.

c'est exactement ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smash




Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 20:01

pour aussi car il a des points et il a l'air simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
gl40

gl40


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 20:16

merci mOrg4n
bon j'ai 194 sondes mais je sait toujour pas ce que sont les clés je suis un peu long a comprendre sinon je trouve que c'est trés bien que l'alliance soit démocratique
Revenir en haut Aller en bas
Smash




Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 20:18

clés= chasseurs légés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : G1
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 20:19

Donc une clé est un chasseur léger.

EDLM: Etoile de la mort
VB: Vaisseau de bataille
DEST: destructeur
CLO: chasseur lourd
Clé: chasseur léger
Cro: croiseur


voila si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
gl40

gl40


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 20:22

j'en est 250 mais je trouve béte de faire plein de sondes et de chasseurs léger pour faire des points parcque si t'es premier mais que ta que des sondes ou des chasseur sa ve pas dire que t'es le plus puissan raideur
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : G1
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 20:23

oui.
Au fait à quoi te servent tes sondes?
Revenir en haut Aller en bas
gl40

gl40


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 20:27

je c'est pas trop enfaite sa serre que si un enemis m'attaque il détruit mes sondes et pas mes vaiseaux mais comme tout les vaiseaux on rapides fire contre les sondes bin sa me fait du cristalemaintenant qu'il y a le truc pour les recycler lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : G1
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 20:29

tu te sert des sondes comme tampon alors, je suis pas trop convaincu face à leur utilité.
M'enfin chacun sa technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
gl40

gl40


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 21:10

oué chacun sa technique
alor avez vous délibérez ?
suige(orthographe non sure lol) accepté? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine




Nombre de messages : 139
Localisation : midgar
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 21:13

moi je suis pour

sinon au lieun de faire tampon a la sonde essaye tampon au clé

plus efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trysken




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 21:19

vincent valentine a écrit:
moi je suis pour

sinon au lieun de faire tampon a la sonde essaye tampon au clé

plus efficace ^^


j'ai subit une attaque, j'aurais simuler avant d'évacuer j'aurais pu le contrer avec un tampon de pt Razz (dommage j'étais rentable en plus)

pour la candidature, je m'apperçois que tu joues dans beaucoup d'univers, à 14 ans tu dois être en vac en ce moment ce qui est gérable, mais combien de temps joues tu en période scolaire?

et comme certains l'on déja posé, ton classement dans les autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
gl40

gl40


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 21:30

en période scolaire sa dépend entre 30 a 60 min mon classement dans les autre univer est trés nul je devait être pas classer dans le 18 et 1200 dans le 19 dans le 38 j'été 500 eme
Revenir en haut Aller en bas
Trysken




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 23:08

30-60 min pour 4-5 univers, ça va pas être toujours facile à les gérer !!!

je sais pas quoi trop penser, j'ai peur que tu sois bien classé car tu es en vacance, mais que cela ne dure pas pendant ta période scolaire

penses tu que j'ai tort?
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
Admin
Nivekop


Nombre de messages : 651
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyJeu 17 Aoû - 23:37

je suis un peu d'accord avec Trysken.

Tu n'as pas eu des classement "fameux" sur les autres uni (peut être que tu les as commencé en retard), et comme l'uni40 a commencé juste avant les vacances... Bien sur chaque univers est différent ça je le crois, tout dépend comment on s'investie.
Peut être que je me trompe, mais ça on le saura en septembre.

et puis est ce que ces temps de connection 30 à 60 minutes sont réparties sur plusieurs connections? ou es-ce à la suite (le soir par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine




Nombre de messages : 139
Localisation : midgar
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyVen 18 Aoû - 4:41

c vrai que les heure de connection son pas terrible pendant les periode scolaire

mais bon enmeme temps il a 4-5 uni a géré le 40 c le seul uni ou il est tres bien classé logikement y devrai etre plus atiré par ce compte ^^

sinon 60 mn de connection repartie en 2 fois c largement suffisan pour un compte top 100 ( jle fait pour mon compte top 40 u 24)
fau simplement ke tu arrete ilico de faire de la flotte et ke tu mine sinon en septembre tu va t'effondré au classement



donc moi je suis pour ^^ meme si il a pas une enorme experience on poura toujours l'aidé
et dans cette univers une bonne flotte c'est pas négligeable pour les groupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin
Kura


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] EmptyVen 18 Aoû - 11:41

Avis mitigé aussi. Mais si tu fais ce que dit vincent, que tu mines pendant un bon moment, tu devrais avoir un compte stable même sans pouvoir passer bcp de temps sur le pc.


Donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://morthril.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature gl40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature gl40[accepté]   candidature gl40[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gl40[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flower Power[accepté]
» [ accepté ] candidature godi
» chibi sheep [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Morthril - Univers 40 :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: