Alliance Morthril - Univers 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Morthril - Univers 40

Forum de l'alliance Morthril - Ogame.fr, univers 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
+7
Razorclaw
Nivekop
Kura
Angel
Trysken
Smash
Flower Power
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blizard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2006

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:45

un petit coucou a tous !!

pour ce qui me connaissent pas c'est blizard un ancien low apres quelques vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash




Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 17/08/2006

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:55

salut bliz cheers
contant de ton retour !
j'éspère que les vacances se sont bien passé
Revenir en haut Aller en bas
gimli3110




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 EmptySam 23 Sep - 2:55

Salut @ tous les membres de la morthril, je me présente gimli3110 certains d'entre vous me connaissent (s'ils se souviennent de moi^^ ), je parle de blizzard, trysken, smash, nivekop ... les anciens GHOST quoi Wink

Je jouait en début d'uni dans la GHOST uni40 ou j'étais top 200 avant de me faire RC ^^
je viens de recommencer un compte et j'ai une fois de plus rejoins les GHOST auxquels je reste fidèle, et je peut vous dire que même s'il est vrai que ce n'est pas la joie la GHOST se releve doucement mais surement.

Nous comptons à l'heure d'aujourd'hui parmis nos membre des membres actifs et motivés.

Certe la GHOST à perdu l'éclat de ses début en uni 40 ( quand je l'ai quitté elle été 4eme Sad ), mais elle n'est pas morte.

J'ai pour espoir de voir la GHOST réatteindre rapidement le top 50 des alliances et je pense qu'a ce moment la nous pourrions pourquoi pas revoir nos relations.

Voila pour les news, si vous voulez aller flooder notre fofo ya pas de soucis vous connaissez l'adresse et ca fait toujours plaisir de revoir des anciens ^^

Voila en vous saluant humblement vous seigneurs morthril je vous quitte...





gimli3110, GHOST un jour, GHOST toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
godi

godi


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:31

moi j ai meme pas été invité Crying or Very sad sinon bon je vous laisse avec vos retrouvaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
tueur5910




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:19

salut le moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
Admin
Nivekop


Nombre de messages : 651
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:45

salut à toi! oui moi je me souvient de toi (que de nom je l'avoue, faut dire qu'au début d'uni, il y avait tellement de monde qui rentrait, qui abandonnait l'uni que c'est dur de se souvenir^^

Pour ma part, je ne vais plus sur le forum Ghost, comme il n'y avait plus personne de la ghost du début, ça ne sert à rien, personne ne sait qui je suis!
J'y allait lorqu'il y avait encore Tiger Lord et chibi sheep mais ce n'est plus le cas.

Bonne chance alors pour relever la Ghost, je vous le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash




Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 17/08/2006

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:45

salut a toi Smile

ben que dire a par bonne chance pour la ghost et pour nous on se revéra que dans le 13 vu que j'ai arrété le 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
Admin
Nivekop


Nombre de messages : 651
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:08

tu as arrêter le 13 aussi, comment on peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Smash




Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : dans mon vb
Date d'inscription : 17/08/2006

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:12

on fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Morthril - Univers 40 :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers: